dimanche 10 avril 2011

Rad Party - Postcard Set (Juin 2000)



Au cours de mon passage chez Dischord à Washington, Cynthia Connoly (qui s'occupait des envois promo du label), m'avait offert différents sets de cartes postales qu'elle avait elle-même réalisées avec certaines de ses photos ainsi que celles que venait de sortir un des membres de The Most Secret Method regroupant la plupart des flyers de concerts qu'il avait dessiné pour son groupe.

De retour en France, je m'étais amusé à en faire de même et avait bricolé un jeu de 20 cartes postales réalisées à partir de couvertures et illustrations tirées du zine avec un petit commentaire en anglais au dos.

Il en fut en tiré une petite centaine d'exemplaires dont je ne suis même certain de savoir encore où se trouve la maquette d'origine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire