dimanche 17 avril 2011

Rad Party #30 (Novembre 2002)



Ce fut un peu le numéro de la renaissance, écrit plus ou moins d'une traite durant l’été et finalisé dans la foulée à la rentrée, on y retrouvait un ton beaucoup plus vif et revanchard que dans les 2 précédents numéros, dont des textes assez remontés avec lesquels je ne me fis pas que des amis...

Comme pour le N°24, j'en aimais beaucoup l'agencement de textes à caractère personnel, de chroniques disques et zines, et narrations de concerts imbriqués les uns dans les autres tout en formant une sorte de tout correspondant assez bien  à ce que j’avais en tête au moment de la création du zine, qui plus est illustré de nombreux dessins réalistes effectués d'après photos, le tout accompagné de diverses participations  externes telles que des BD's de Mickson et 2 courtes nouvelles en anglais écrites par Cécile du zine Pick Me Up, chose que je n'avais pas repratiqué depuis ses débuts.

Un numéro qui me donna l’impression de reprendre enfin ma vie en main et de la remettre sur de meilleurs rails.

72 pages A6 tirées à 400 exemplaires avec une couverture imprimée sur papier crème épais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire