mercredi 27 avril 2011

Rad Party #36 (Septembre 2005)



Après avoir ouvert mon premier blog (Burning Hopes), je me pris au jeu de l’écriture en ligne au point d’en avoir quelque peu délaissé mon zine au profit d’une sorte de journal de bord quasiment alimenté au jour le jour sur la base de tout un tas de reports de concerts illustrés de photos, parfois accompagnées d’anecdotes d’ordre plus personnelles liées à mes errances nocturnes.

A la base, j’avais dans l’idée de m’en servir comme d’une sorte de brouillon en vue d’un hypothètique numéro du zine que je pensais réécrire à la main, mais par flemme (ou solution de facilité), je me suis contenté d’en compiler les 20 premières notes que j’avais fait disparaître au fur et à mesure de leur mise en ligne en une sorte de recueil dactylographié d'un peu plus de 130 pages qui se tranforma finalement en 36ème numéro de Rad Party...

Je pensais en réitérer l'expérience avec les autres notes que j'avais été amené à faire disparaître, mais en le relisant ce numéro, je me rendis compte que son contenu présentait finalement beaucoup moins d’intérêt au format zine que je ne le pensais, avec un côté fonctionnant bien sur internet mais de moindre intérêt sur papier…

132 pages A6, tiré entre 200 et 300 exemplaires échelonnés au fil des ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire