samedi 26 mars 2011

Short On Ideals #1 (Juin 97)



Dans ce premier véritable numéro de Short on Ideals, j’avais essayé d’apporter un peu de sang neuf en y regroupant un certain nombre de mes dessins et surtout BD’s n’ayant jamais été traduites en anglais auparavant, ni trop diffusés à l’étranger.

J’en avais beaucoup aimé le résultat final qui me permit d’en filer un grand nombre au hasard de mes rencontres durant mon premier séjour à San Francisco. J'ai juste regretté par la suite de n'avoir jamais trouvé le courage d’en réitérer l’expérience et le faire suivre de nombreux autres numéros traduits en anglais, mais qui sait peut-être que l’envie m’en reprendra dans un futur proche…

Là aussi, il en fut tiré une petite centaine d’exemplaires, 40 pages au format A7.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire