mercredi 18 avril 2012

Rad Party #40 (Août 2009)



J’avais démarré l’année 2009 la tête remplie de projets mirifiques dont celui de tenir une sorte de journal de bord quotidien retraçant mes errances nocturnes et autres pensées du moment dans le but d’en faire un zine à parution mensuelle. Bien que m’étant attelé à la tache avec un sérieux qui me surprit moi-même l’espace de 5 longs mois, il n’en ressortit finalement rien de bien concluant, ou tout du moins d’un intérêt suffisant pour justifier d’être publié dans son intégralité.

Je pris tout de même la peine de sélectionner les quelques textes sortant du lot, et de les compiler sous forme de zine. Ce numéro était un peu le zine que je rêvais de faire depuis des années, à savoir un joyeux bordel de dessins et de textes persos au ton un peu plus relevé que d’accoutumé, tout en allant beaucoup plus loin dans les thèmes abordés, accompagnés d'une petite série de chroniques balancées pèle mêle à la fin…

Ca reste de loin un de mes préférés tant d’un point de vue graphique, qu’en termes d’écriture, particulièrement nerveuse.

Il en fut imprimé entre 300 et 400 copies de 132 pages A6 dont un premier tirage de 200 copies avec simple couverture photocopiée en noir et blanc sur papier couleur, et un second avec couverture quadri toujours en circulation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire