lundi 2 mai 2011

Boss Tuneage Instant Singles Collection Vol. 1 & 2 (2003/2004)



Quasiment à la même époque (à quelques mois près), Aston du label anglais Boss Tuneage me demanda de réaliser la pochette d'une première série de Singles qu'il pensait sortir sous la forme d'un CD compil à la fois vendu au prix d'un simple EP et emballé comme tel.

A l’inverse de mes diverse tentatives de contributions à MRR, ma proposition de pochette trouva immédiatement preneur et rencontra même suffisamment de succès pour qu’Aston m’en réitère la demande un an plus pour le second volume de cette même série.

Le dessin de couverture du premier volume fut réalisé sur la base d’une photo de Division Of Laura Lee que j’avais prise en concert, et le second à partir d’un mix de photos de Morgan de Belle Epoque et du bassiste de Give Up The Ghost que j’avais également toutes les 2 prises moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire