lundi 23 mars 2015

Archives Pré-Rad Party - Navets, Betteraves et Topinambours N°1 (Printemps 1990)



Vu que j'ai commencé à mettre en ligne quelques-uns des premiers numéros de Rad Party (à savoir, les numéros 1, 2, 3, 4 et très prochainement les N°5, 6 et 7), je me suis dit que ce serait pas mal d'en faire de même avec les zines ayant précédé d'une courte tête Rad Party durant mes premières années d'apprentissage du fanzinat, dont ce mini-zine totalement anecdotique sorti au printemps 1990, dans lequel je m'étais amusé à pasticher les fameux "Haut de Pages" de Yann et Conrad que l'on retrouvait dans Spirou, il y a très très longtemps. Ce numéro fut torché en un après-midi grisâtre après que je me sois pris la tête avec ma copine de l'époque. Je cherchais désespérément quelque chose à faire pour dissiper les mauvaises ondes par lesquelles ma journée avait commencé, et finalement je n'ai rien trouvé de mieux que de me mettre à dessiner tout un tas des âneries que j'ai ensuite compilé sous la forme d'un mini-zine de 16 pages. Un second numéro numéro fut également dessiné quelques mois plus tard, mais je ne l'ai jamais sorti. Fichier PDF à télécharger ci-dessous pour les curieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire